inverstir durablement à Saubens

…côté venelle (saubens – 31)


côté venelle à Saubens

investir durablement à Saubens

…investir durablement à Saubens (31)

Assis  avec  des  amis,  dans le calme de votre jardin, vous profitez des derniers instants de douceur d’une journée ensoleillée. Détendez-vous, et envisagez le week-end avec sérénité : votre confortable maison n’est qu’à 5 mn des boutiques de Roques et 15 mn de la bouillonnante Toulouse ou de la pittoresque vallée de la Lèze.

La   résidence   est composée   de   27 villas T3 et T4 dont chacune est clôturée. Elle associe des  lignes   traditionnelles revisitées par un Architecte de renom ainsi que les nouveaux moyens techniques de construction permettant d’atteindre la norme RT 2012.

Les maisons sont particulièrement lumineuses et profitent d’un  ensoleillement maximal.

Chacun des logements bénéficie   d’une   optimisation   des surfaces, d’une attention particulière sur   l’aménagement des cuisines, de   volets électriques, de pièces connectées, de peinture lisse…

La résidence est équipée de garages fermés, de   places et de nombreux parkings aériens pour vos visiteurs..

À l’intérieur , des prestations de quali :

Peinture lisse, carrelage 40×40, parquet flottant dans les chambres, chaudière individuelle au gaz de ville, cuisine équipée, placards aménagés, pièces connectées, baies avec volets roulants électriques télécommandés, parkings, garages…

contactez-nous au 06.13.21.85.82 ou contact@idelia.org

…le mot de l’architecte

Située le long du Chemin de Laborie, à la lisière d’une étendue agricole sur la commune de Saubens, la résidence …côté venelle profite d’un vaste panorama sur les champs avoisinants.

Les 27 villas s’égrènent le long d’une petite voie, « la venelle ». Perçue comme une parenthèse dans la ville où les déplacements doux sont privilégiés, le piéton y est mis à l’honneur et la végétation omniprésente.

…côté venelle a été conçue en harmonie avec le voisinage et la nature environnante. Satisfaisant aux exigences du développement durable, les villas offrent une architecture alliant tradition et modernité.

Benoit Lemaire, Architecte DPLG

contactez-nous au 07 81 27 77 42 ou contact@idelia.org